Wednesday, April 28, 2010

Notre projet... dévoilé!


Voilà, nous avons terminé de fignoler grosso modo le site web, je vous parle donc de notre projet professionnel.


Mon conjoint est programmeur analyste, je suis éducatrice. Il y a belle lurette que l'on cherche un projet commun ! Voilà qu'en débutant l'éco-éducation (j'adore le terme!) l'idée d'une suite de logiciels nous ait venu.

En gros, ce que nous avons en ce moment, c'est un logiciel qui permet aux parents (et aux profs) de créer des cahiers d'activités sur mesure. 

Notre but est d'intégrer un maximum de "générateurs" d'activités et de fonctionnalités qui vont permettre de faire pour nos enfants des feuilles d'exercices attrayantes.

Mais le plus mieux de tout ça, est que nous permettrons aux créateurs de partager leurs cahiers d'activités. 

Vous pouvez aller télécharger la version gratuite! :) (dans l'onglet product/produit)

Nous avons besoin d'aide aussi, des idées d'activités, des idées de fonctionnalité, des suggestions...

Essayez ça et donnez moi des nouvelles!!

2 comments: