Wednesday, December 29, 2010

Vidéos de portage

Très populaire, l'écharpe extensible sert à porter un petit bébé. J'ai réalisé ce vidéo avec ma fille, il y a plus de 4 ans de ça... le temps passe vite et mon coeur fond quand je la vois marcher dans le vidéo.




C'est un vidéo qui était très apprécié et comme Doux hérisson est mort, je le mets ici ;)

Mais pour les tout-petits bébé, question portage facile et agréable, je vous suggère le porte-bébé Zhao





De la même fabricante, le coup de coeur de ma deuxième fille (elle n'acceptait rien d'autre!), le sling



Donc, c'était mon petit moment portage. Si jamais ça vous intéresse, j'ai un document complet sur le portage avec une écharpe extensible, avec les "how to" de quelques positions en photo. Écrivez moi: caroline@focuscentric.com et je vous l'enverrai. Ne vous gênez pas, je ne mords pas ;)

Bonne année à vous tous! 



No comments:

Post a Comment