Thursday, March 31, 2011

Vous vous ennuyez de moi?

Aller, moi je m'ennuyais de vous. Mais je vous lis! Ne vous inquiétez pas.

La raison est très simple, l'université étant chose du passé, il m'est arrivé du ciel un emploi, comme ça, venant de nul part alors que je commençais à penser à chercher. 

20 heures semaine, le soir, de chez moi. Alors, rajoutez Parentzie et la préparation pour les activités des enfants, vous obtenez une fille qui vous bombarde en une journée des activités du dernier mois ;)

Mais enfin, c'est plaisant de rapporter un peu de pain sur la table!

Ceci dit, si vous avez des blogs d'activités avec les enfants à partager, je suis preneuse. Je manque d'inspiration!

2 comments:

  1. chouette je suis contente pr toi pr ta nouvelle job! peut on savoir ce que c'est ou c'est un secret?
    joanna

    ReplyDelete
  2. Ah, mais rien de palpitant. Un emploi de bureau tout ce qu'il y a de plus commun ;)

    ReplyDelete