Tuesday, September 20, 2011

Un peu de ménage

Ah, je déteste le ménage. Vous n'êtes pas surprise, c'est le "slogan" du blog. Mais en ce moment, le ménage, c'est dans ma tête qu'il se fait. Dans ma vie. 

C'est simple, en moi, je dresse une liste. Ce qui m'apporte, m'élève, me fait grandir. Et je compare avec ce que je fais. Est-ce ça concorde? Non, pas en ce moment. Et je travaille là dessus, inutile de garder des habitudes qui ne m'apporte rien! Dehors, ouste! ;)

La blogosphère, j'aime beaucoup. Je m'y sens chez moi, dans mon petit coin ouvert aux autres. Ça m'apporte de lire ce que vous faites, ce que vous me dîtes. Ça me fait grandir de venir partager avec vous des petites bribes de mon quotidien.

Ça m'apporte parfois quelques dilemmes, mais la vie serait trop facile sinon ;)

1 comment:

  1. J'espère que le ménage s'effectue bien dans ta tête ... Reviens-nous vite sur ton blog, tes « billets » me manquent !! :D xx

    ReplyDelete