Monday, November 28, 2011

Mes journées

Je réponds à Mamanbooh! ici, voici donc de quoi ont l'air mes journées...

6h45 - Petite mademoiselle se lève, vient me jaser ça un peu. Je l'envoie rejoindre papa, moi je dors!
 - interlude - j'essaie de dormir, avec les interventions des enfants et le bruit ambiant. 
8h -  Je me lève, on déjeune.
9h - On fait un peu "d'école", projet multiple, collation, on va dehors, collation, on bricole, collation, je range un peu, collation!
12h -  On dîne
13h - On sort faire des courses, collation, rencontrer des amis, collation, aller à des cours, collation!!!
17h - On soupe
18h - C'est le bain (vaisselle, planification des repas du lendemain, rangement, collation!!!!!...)
19h - Des histoires
20h - Dodo des enfants
20h01 - Je commence à travailler (je fais de l'entrée de données en télétravail)
Minuit - Je planifie ma journée du lendemain, fais mes trucs bénévoles, prends ma douche.
1h du matin - JE ME COUCHE! Alléluia! 

Je suis donc une mère au foyer qui travaille à temps partiel. Il faut ce qu'il faut ;) Mais bon, le soir, je suis tranquille, avec mon café et de la musique. Et je prends des petites pauses pour venir vous jaser ça là ;) (Faut que j'y aille, si je ne veux pas trop décaler  et finir à une heure impossible!)

2 comments:

  1. Hé! Hé! Une chance que tu es congé pour arriver à tout faire ça!?! (je suis ironique!)

    Heureusement, même si ce n'est pas toujours facile, on a quand même le choix!

    *Dis, il y a vraiment beaucoup de collations chez vous, au chocolat?

    ReplyDelete
  2. Tu trouves qu'on a souvent des collations?! Pfff, c'est débile. Noix, fruits, légumes, craquelins.... j'ai l'impression que je ne fais que ça de mes journées, fournir des collations!!! :p

    ReplyDelete