Wednesday, October 30, 2013

Semaine 4

Semaine 4


Déjeuner
Dîner
Souper
Collation
Vendredi

sushis Mousse au chocolat ***

Samedi

Soupe, pain, hummus



Dimanche
Muffin
Tofu général tao *
Lundi
Muffin

Noix rôties à l'érable

Mardi
Muffin Frites de tofu **

Pop corn
Mercredi
Galette de sarrasin Sandwich aux pommes
Jeudi

SpagBoule de quinoa

* Je remplace la sauce aux huitres par de la sauce hoisin.
** Je coupe mon tofu en frite, je le trempe dans la sauce tamari, puis je le brasse dans un plat avec de la levure alimentaire, du sel et de la farine, on fait revenir les frites dans un fond d'huile.
*** Selon la recette de Crudessence.


Encore une fois, on débute la journée avec un smoothie fruits - graines de chanvre, on mange des crudités avant chaque repas! :)

No comments:

Post a Comment