Wednesday, July 7, 2010

Il fait beau, il fait chaud...

Le soleil m'émerveille vive les abeilles! Le vent chaud me caresse la peau, une abeille qui zézeille essais de me piquer l'orteil....!



Un grand classique! ;) J'ai appris le bout citer plus haut à tellement d'enfants dans les camps de jour et les garderies! Je ne pense pas que Pépé se doutait que sa chanson allait se transformer en hit pour enfant!

Enfin!

Pour contrer le chaud qui s'abat avec violence sur le Québec, des trucs en vrac!

- Faire des smooties fruités avec du jus de fruits et des fruits congelés. Mon préféré: jus tropical et fraises congelés passé au mixeur ensemble. Pour agrémenter, je prends une carambole que je coupe en tranche et que je congèle, voilà des glaçons amusants!

- Porter des vêtements mouillés. Si vos enfants ne se peuvent plus et veulent jouer dehors, mouillez leur un chapeau et un t-shirt pâle.

- Consommer beaucoup de crudités et de fruits, il s'agit d'une façon de s'hydrater.

- On s'hydrate par la peau aussi, si vous n'avez pas de piscine, utilisez votre bain!

Sur ce, je m'en vais à l'épicerie (ahhhh! l'épicerie et son air climatisé ultra performant!). Je vais ajouter à la suite "sandwichs-salades-bbq", les soupes froides! Question d'avoir un peu de variété!

No comments:

Post a Comment