Wednesday, June 19, 2013

Le dehors

J'adore "dehors", j'y serais toujours. En fait, il n'existe pas de meilleurs endroits sur terre que dans la nature, avec ma petite famille. Si on peut partager "dehors" avec des amis, c'est encore mieux!

Camper, nager dans un lac, faire des feux, de la randonnée ou juste apprécier le moment dans du vert.

Et c'est tellement important pour l'être humain de s'y retrouver. Ça fait partie de nous! Nous venons du dehors et maints problèmes moderne découlent du manque de "dehors" (en particulier du vrai, avec la nature dense et les bebitttttes!)

Dernièrement, j'ai ouvert un groupe Facebook et un board Pinterest sur le plein air. Joignez-vous à nous si le coeur vous en dis :)

Aussi, je vous propose le channel "un prof dans le bois", avec quelques chroniques amusantes, mais très informatives sur le plein air! 

No comments:

Post a Comment