Thursday, September 26, 2013

Muffins végétaliens


Muffins à la vanille ou aux pommes.

Comme tu veux chère.


Ingrédients:
1 tasse 1/2 de farine (je prends de la farine de Kamut)
1 c. à thé de poudre à pâte
Une pincée de sel
1/2 tasse de sucre
1/2 tasse d'huile de noix de coco fondu
1 tasse de lait végétal (je prends du lait d'amandes)
1 c. à soupe de vinaigre de cidre
1 c. à thé d'extrait de vanille

Pour la version aux pommes, ajouter 2 tasses 1/2 de pommes râpées.
Avec des pépites de chocolat, ajouter 1 tasse de pépites.

Vous pouvez faire les pointilleux et mettre les ingrédients secs dans un bol, puis ajouter lentement les ingrédients liquides en brassant... Mais entre vous et moi, moi j'envois tout ça pèle-mêle dans un bol, merci, bon soir.

Pour la durée de la cuisson, ici, ça prends une vingtaine de minute à 325 degré, en mode convection pour des mini muffins. Juste cuire jusqu'à ce soit cuit!

Ils sont délicieux. Savoureux. Moelleux. Sérieusement, les meilleurs muffins que j'ai fais.

No comments:

Post a Comment