Sunday, October 13, 2013

Ludi Béluga



Me voici sur un nouveau projet!





Je suis en train de mettre sur pied une boutique en ligne de jeux de sociétés.

Le but est de regrouper sous la même adresse un maximum de jeux de sociétés qui viendront soutenir les apprentissages des enfants. Il n'existe pas de réel apprentissage où il n'y a pas de plaisir! :)

Si ça vous, intrigue, vous intéresse, inscrivez-vous et vous serez avertis lors de l'ouverture. Je vous promet un inventaire complet et super intéressant! 

3 comments:

  1. Oh!!! Cela semble très intéressant! ;) Je suis inscrite! ;)

    ReplyDelete
  2. Super! :) Si tu as des suggestions ou des idées par la suite, n'hésite pas à m'en faire part! :)

    ReplyDelete
  3. Moi aussi, je veux m'inscrire! Ça semble vraiment intéressant!

    ReplyDelete