Tuesday, May 18, 2010

Notre première sortie

Avec le groupe de soutient. Wow! C'était super!



Nous sommes allées suivre un cours de yoga dans un verger en fleurs. Ils y font aussi du fromage de brebis. Parlez moi de ça une journée à regarder des agneaux (dont certains d'un jour seulement!), faire du yoga et manger du fromage!

Je laisse le lien, c'est un bel endroit: http://www.lesfromagesduverger.com/


Ma grande s'est achetée une boîte à lunch hier. Elle me dit: "maman, je vais la prendre pour aller à l'école!" 

- Oui, mais ma puce, tu n'iras pas à l'école!
- Alors, quand est-ce que je vais prendre ma boîte à lunch?
- Bien dans nos sorties et quand on va en randonnée?

Alors ce matin. bien heureuse d'avoir une sortie, elle sort sa boîte à lunch. Elle me dit: "J'en ai pas besoin pour l'école, mais je vais la prendre pour les pics nics!" 

- Bien dans un sens, c'est ça l'école pour toi!

Elle a eu un léger moment de réflexion, avec un grand sourire, l'air de me dire "cooool!"

Alors on a une belle journée d'école sous le soleil ;)




No comments:

Post a Comment