Thursday, May 9, 2013

Sortir de sa tanière



C'est le printemps. Il fait beau et chaud, je suis pleine d'énergie.

La fin de semaine passé, nous avons été au symposium de l'AQED. Quel symposium!

Il a été fait pour nous. Nous y avons vu et y avons entendu tout ce que nous avions besoin de voir et d'entendre. Et voilà que nous en ressortons avec une décision majeure; maintenant nous ferons du unschooling.

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que ça me titille depuis longtemps. Je sentais cet appel, l'unschooling semblait fait pour nous, mais je ne voyais pas comment nous y arriverions.

Les ateliers et les conférences m'ont ouvert l'esprit et outillé sur ce que j'avais besoin de savoir. Et mon conjoint est totalement avec moi là dedans.

Les filles n'ont pas vu la différence, c'est dire qu'on y était presque ;)

Ça me motive complètement! C'est le printemps jusque dans ma tête!

No comments:

Post a Comment